Pages

17 juin 2016 - Ma fête

J'ai encore cassé une soucoupe !


Fragments de soucoupe
en porcelaine de Chine,
disposition & dimensions variables
© Hervé MOLLA 2016


Heureusement, et comme d'habitude
j'en avais pris une photo avant. Aussi...



Soucoupe à décor quadripartite en porcelaine de Chine
Tirage numérique 50 x 50 cm sur alu-Dibond ®
© Hervé MOLLA 2016

J'ai conservé les morceaux 
que j'ai placés dans un bocal posé en regard.
Ainsi.



Fragments de soucoupe en porcelaine de Chine
dans bocal Le Parfait ® (contenance : 350 ml)
© Hervé MOLLA 2016


Je manipule maintenant une paire de soucoupes, orphelines,
à décor d'étoiles d'or posées en orles concentriques.



Soucoupe en porcelaine de Limoges,
diamètre 11 cm,
à décor d'étoiles d'or à 5 branches
posées sur 2 orles concentriques, 7 et 7,
et filets d'or sur fond blanc.
Objet & image en attente.
© Hervé MOLLA 2016



À suivre...